Après plusieurs jours de votes intensifs pour élire la gagnante parmi les 66 recettes terriblement appétissantes en lice pour cette escale en pays du coeur - un choix que vous avez été nombreux à trouver "pas facile !" voire "très très dur..." -  votre préférence se sera finalement portée sur le magnifique coeur d'agrumes et sa gelée d'orange, réalisé par Guylaine du blog Cuisine Guylaine...

 

Mille et Une Escales #4 Le pays du coeur...

 

Un grand bravo donc à Guylaine pour ce superbe coeur d'agrumes dont vous pouvez retrouver la recette en cliquant sur la photo :

Coeur d'agrumes et sa gelée d'orange, par Guylaine du blog Cuisine Guylaine
Coeur d'agrumes et sa gelée d'orange, par Guylaine du blog Cuisine Guylaine

Elle recevra bientôt le Dictionnaire Amoureux de la Cuisine, d'Alain Ducasse, un ouvrage offert par Déborah et sa librairie Gourmande ...

 

Dictionnaire Amoureux de la Cuisine, par Alain Ducasse
Dictionnaire Amoureux de la Cuisine, par Alain Ducasse

 

Retrouvez les 66 recettes participantes ! (clic)

Toutes les escales (clic)

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.

Participant à cette conversation

  • Virginie

    Félicitations à Guylaine!<br />Son p'tit coeur était vraiment superbe!!! :-)

  • Edith

    Bravo c'est un très bon choix, superbe recette :-)

  • PHILO

    Bravo à elle et aux autres participantes

  • pascaloue

    ej bien je ne suis pas étonnée du tout, car Guylaine est mon amie, et elle est exceptionnelle non seulement avec sa belle cuisine, mais aussi une personne exceptionnelle, je suis trés heureuse pour elle, et lui ferai des gros bisous de votre part !!

  • dedicacessen

    Ah ben félicitations, hein. C'est très très beau. Ce qui est ballot, c'est que je n'ai toujours pas compris comment et où voter et que je ne suis pas la seule. Mais ça fait rien, hein. Félicitations.

  • dedicacessen

    dklmfjsdlkfjldks ! pfff... je viens de vous taper un autre message, tout long... et puis effacé parce que je me serais gourée dans ce satané code... ça décourage de laisser des commentaires...<br /><br /><br />Donc, je résume : pas moyen de savoir qui sont, je sais pas moi... disons... les 3 ou 5 premiers ? Et qui a voté pour nous ? Je me fous de gagner mais j'aime bien savoir qui a été touché par ma proposition, quand je participe à un concours. <br /><br />Oui, je sais, je suis chiante.<br /><br />:-))) <br /><br />Merci pour tout.